Questions Fré quemment Posé es

EST-CE QUE G. LOOMIS RÉPARE LES GUIDES?

Le service de réparation n’est pas offert au Canada.

EST-CE QUE G. LOOMIS RÉPARE LES PORTE-MOULINETS OU LES FISSURES DANS LE GRAPHITE?

Veuillez noter que G. Loomis ne peut pas offrir de service de réparation pour les porte-moulinets ou les fissures dans le graphite.

EST-CE QUE G. LOOMIS VEND DES GUIDES SÉPARÉMENT?

Non, nous ne vendons pas de guides séparément. Toutefois, si vous souhaitez remplacer un guide, veuillez appeler le service à la clientèle pour que notre équipe vous indique le modèle et les caractéristiques de guide adéquats pour votre canne à pêche; une variété de détaillants en ligne vendent des guides neufs.

OÙ DOIS-JE EXPÉDIER MA CANNE À PÊCHE À DES FINS DE GARANTIE?

Consultez notre page concernant la garantie ICI.

COMMENT EXPÉDIER MA CANNE À PÊCHE?

Si vous soumettez une demande de garantie pour une canne à pêche, G. Loomis exige que la canne soit retournée entière pour un examen de garantie. Expédiez la canne endommagée dans un contenant jetable, prépayé et assuré. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix. Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser un service qui fournit un numéro de suivi pour votre colis. G. Loomis n’est pas responsable des paquets perdus avant qu’ils n’arrivent à nos installations pour l’examen.

EST-CE QUE JE PEUX COUPER MA CANNE À PÊCHE POUR DIMINUER LES COÛTS D’EXPÉDITION?

Nous vous permettons de couper la canne une fois aux fins d’expédition. Si vous le faites, assurez-vous d’indiquer clairement l’endroit coupé avec un ruban adhésif et d’inclure un bref message pour l’équipe d’inspection. Veuillez noter que nous n’effectuerons pas d’examen de garantie sur une canne ayant été coupée plus d’une fois. Si les cannes reçues ne respectent pas ces lignes directrices, elles seront envoyées au programme de remplacement Xpeditor.