QUESTIONS CONCERNANT LA COMMANDE

Je reçois un message d’erreur concernant une adresse lors du paiement

Toutes les adresses de facturation doivent être au Canada. L’adresse de facturation que vous avez saisie doit correspondre à l’adresse de votre dossier à la banque; nous vérifions ces renseignements avec votre banque et nous ne pouvons pas ignorer leur réponse si les adresses ne correspondent pas. Si vous croyez avoir saisi votre adresse correctement, veuillez appeler au numéro 1-800 indiqué au dos de votre carte, demandez à parler au service des fraudes ou des autorisations et exigez que l’on vérifie l’adresse indiquée à votre dossier. S’il y a plus d’une adresse à votre dossier (dans le cas d’une case postale ou après avoir déménagé à une nouvelle adresse), l’une de ces adresses devra probablement être supprimée dans le système de votre banque. Veuillez utiliser l’adresse exacte fournie comme adresse de facturation.

Ma carte de crédit a été facturée, mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation de la commande.

Y avait-il des erreurs lors du paiement? Si oui, la facturation que vous voyez sera probablement un montant en attente causé par la tentative de paiement échouée et celui-ci disparaîtra sous 1 à 3 jours ouvrables.

Si vous doutez que le montant soit en attente, veuillez nous envoyer un courriel au shopca@gloomis.com. Veuillez y inclure le nom indiqué sur la carte ainsi que la date de la tentative de transaction.

Quand facturerez-vous ma carte de crédit?

Nous facturons votre carte de crédit lorsque la commande est expédiée.

Quelles sont mes options de paiement?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

  • Visa,
  • Master Card
  • American Express.

 

Votre carte de crédit sera facturée seulement lorsque votre commande sera envoyée.

Que faire si ma carte de crédit est refusée pour cet achat?

Si votre carte de crédit est refusée, il vous sera impossible d’effectuer votre commande.

Offrez-vous des cartes cadeaux?

Non. Nous n’offrons pas de cartes cadeaux en ce moment.

Est-ce que mes renseignements personnels de carte de crédit sont en sécurité sur votre site Web?

Oui. G. Loomis prend de nombreuses mesures pour garantir que tous les renseignements reçus à propos des visiteurs sur notre site Web sont protégés des accès et utilisations non autorisés. Toutes les transactions sont effectuées sur un serveur protégé. En mode protégé, votre ordinateur et notre serveur échangent des données en format crypté.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Les commandes sont acheminées à notre entrepôt dès que vous cliquez sur « envoyer la commande » et nous ne pouvons pas les modifier ou les annuler lorsqu’elles ont été envoyées. Si vous réalisez que votre commande doit être modifiée immédiatement après l’avoir complétée, vous pouvez vous connecter à « Mon compte » et annuler votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les informations d’une commande envoyée.

Offrez-vous une garantie du meilleur prix?

Non. Nous n’offrons pas une telle garantie..